Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Trois raisons qui expliquent pourquoi les voitures électriques deviendront bientôt beaucoup moins dispendieuses
Selon le Kelley Blue Book, Il n’y a tout simplement pas suffisamment de véhicules électriques bon marché, le prix moyen variait autour d’un peu plus de 50 000 $ US en septembre.
Les dirigeants de l’industrie automobile affirment que le prix élevé était l’une des principales raisons pour lesquelles les ventes de voitures électriques ont diminué cette année.
Plusieurs manufacturiers ont mis en veilleuse leurs projets de véhicules, Ford a reporté un investissement de 12 milliards $ US et General Motors a abandonné son objectif de mettre sur le marché 500 000 véhicules électriques d’ici le premier semestre de 2024.
Lire toute la nouvelle sur le site de l'AVEQ et la version originale en anglais