Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Québec tient à son rabais sur les voitures électriques
Contrairement au premier ministre de l’Ontario Doug Ford qui met aux poubelles son rabais sur les voitures électriques, le gouvernement Couillard veut le garder, au nom du «nationalisme économique».
« Il y a un certain nationalisme économique derrière tout ça. L’hydro-électricité, c’est nous qui la produisons. C’est nous qui la distribuons », a déclaré en entrevue au « Journal de Montréal » le ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, André Fortin.
Pour le ministre, le rabais de 8000 $ est là pour de bon. «C’est de l’argent dépensé par des Québécois qui reste au Québec. Ce qui n’est pas le cas lorsqu’on fait le plein d’essence», explique-t-il.
Lire la suite sur tvanouvelles.ca