Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Harley-Davidson mise sur les motos électriques pour sortir de l'ornière
La marque emblématique a présenté un plan sur cinq ans, dans lequel elle prévoit d'investir entre 190 et 250 millions de dollars par an, essentiellement dans des modèles électriques. Pour cela, elle a décidé de resserrer son offre, ce qui a pesé sur ses résultats en fin d'année dernière.
Harley Davidson poursuit une mue difficile. La marque américaine a présenté mardi son plan sur cinq ans, intitulé Hardwire, qui doit l'aider à traverser la crise et à s'adapter aux transformations du marché. Ce plan avait été évoqué l'an dernier, mais les dirigeants de Harley ont donné davantage de détails au cours d'une conférence avec les analystes.
Et 2021 sera l'An Un de cette nouvelle ère, axée sur l'électrification et la rationalisation des coûts.
Lire toute la nouvelle sur lesechos.fr