Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
GM change de logo et d’image pour sa transition électrique
À l’instar de quelques autres constructeurs automobiles sur le point d’entamer un nouveau chapitre de leur histoire (Volkswagen, Nissan, Kia), General Motors se dote d’un nouveau logo qui reflète sa transition vers les véhicules électriques et les technologies du futur.
Fini le carré bleu foncé et les lettres majuscules blanches qui caractérisent GM depuis 1964. À la place, on retrouve un cadre et des lettres minuscules bleu ciel (certains diront bleu électrique!) avec un contour plus arrondi. Seul le « m » est souligné et la barre représente la nouvelle plateforme Ultium. Aussi, les espaces vides dans cette lettre cherchent à reproduire les broches d’une prise électrique.
Lire toute la nouvelle sur guideautoweb.com ou sur lapresse.ca pour d'autres détails.