Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Voiture électrique : cette plateforme propulse Hyundai vers une autre dimension
Recharge bidirectionnelle ultrarapide, cellules de batteries en forme de lame pour davantage de modularité et de sécurité, répartition optimale des masses, meilleures performances et efficience du groupe motopropulseur : voilà en gros ce que promet la plateforme e-GMP qui sera lancée en 2021 avec les SUV Ioniq 5 et Kia CV.
Spécifique aux véhicules électriques
Le groupe Hyundai mise gros sur la mobilité électrique. Depuis quelques années, le constructeur coréen et sa filiale Kia enchaînent les succès sur cette voie. Au point d’affirmer cette orientation devenue largement mature en créant une sous-marque spécifique empruntée à la berline Ioniq.
Si cette devancière s’est distinguée sur le marché des voitures particulières en étant déclinée en hybride, hybride rechargeable, et 100% électrique, la plateforme e-GMP, elle, est réservée exclusivement à cette dernière architecture totalement débarrassée de tout bloc thermique.
Lire toute la nouvelle sur automobile-propre.com