Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Un risque d’incendie entraine le rappel de Chevy Bolt 2017 à 2019
GM recommande de limiter la recharge à 90% de son potentiel.
Le rappel comprend 68 667 véhicules dans le monde incluant 50 925 modèles aux États-Unis. Étant donné que GM ne connait pas la cause de ces incendies, il ne peut confirmer le pourcentage de véhicules touchés.
Pour l'instant, le remède prescrit est en fait un pansement. GM a développé en toute vitesse un logiciel qui permettra de limiter la capacité de recharge maximale du Bolt EV à 90%. Ce qui signifie pour les modèles 2017-2019 ayant une autonomie de 385 km , que celle-ci sera diminuée d’une trentaine de km.
Lire toute la nouvelle sur le site de l'AVEQ