Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.

Des constructeurs «se mouillent» dans la transition vers les véhicules électriques
Ce n’est qu’une question de temps, diront certains. Force est de constater que des constructeurs commencent à «se mouiller» quant à la transition vers des modèles tout rechargeables.
Serait-ce en réponse à l’offre de Tesla et de toutes les autres jeunes pousses qui proposent ici et là des produits électrifiés? On peut présumer que c’est effectivement le cas.
Plusieurs constructeurs sont prudents — peut-être un peu trop —, certains sont déjà entrés dans la danse. Mais d’autres ne manquent pas d’audace. Par exemple, Volvo a annoncé il y a plus de deux semaines qu’«au cours des cinq prochaines années, [il] lancera chaque année un véhicule entièrement électrique, puisqu’il s’efforce de faire en sorte que les véhicules entièrement électriques représentent 50 % de ses ventes mondiales d’ici 2025, le reste étant des véhicules hybrides».
Lire toute la nouvelle sur le site lesoleil.com