Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Mini détaille son plan d’électrification
Mini, la légendaire marque d’entrée de gamme de BMW, a jeté les bases la semaine dernière de son plan d’électrification. Contrairement à certains qui veulent faire de l’électrique leur noyau, le constructeur anglais plonge avec un peu plus de prudence.
Dans un communiqué rappelant son positionnement comme constructeur d’entrée de gamme de luxe, Mini précise que sa stratégie de développement s’articulera au moyen de l’électrique, mais aussi par des moteurs thermiques plus frugaux.
La Mini 3-portes, le modèle le plus fidèle aux racines du constructeur, sera le pilier central de cette électrification. La marque n’a pas détaillé quel chemin elle empruntera, mais sa version électrique devra assurément voir son autonomie grandir pour être concurrentielle, elle qui est actuellement limitée à 177 km.
Lire toute la nouvelle sur lapresse.ca