Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.

Les hybrides et les VÉ remplaceront le moteur diesel, annonce PSA
Les voitures avec moteur diesel sont sur le point de disparaître, annonce le groupe PSA (Peugot). D'ici 2025, le constructeur automobile qui regroupe Citroën, DS Automobiles, Peugeot et Opel ne commercialisera plus de véhicules alimentés par le diesel. Le groupe misera tout sur les voitures hybrides ou électriques.
“PSA a arrêté le développement de ses moteurs diesel. D’ici 2025, il n’y aura plus de moteurs diesel proposés sur les véhicules neufs du groupe” annonce Laurent Blanchet, directeur produit de Peugeot, membre de PSA.
Pour justifier la décision de PSA, le cadre met en avant l'évolution des voitures électriques, dont les progrès permis grâce à la plateforme eVMP (electric vehicle modular platform). Cette plateforme modulaire a été conçue pour les véhicules électriques du segment C et D par les ingénieurs de PSA.
Lire toute la nouvelle sur phonandroid.com