Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Le bonus-malus : une solution incontournable
Il y a quelques jours, un sondage Léger (1) commandé en début d’année par Équiterre, Vivre en Ville, la Fondation David Suzuki et l’Association des véhicules électriques du Québec (AVÉQ) a démontré que les Québécois étaient prêts à adopter un système où les gens paieraient plus pour un véhicule plus polluant et paieraient moins pour un véhicule moins polluant.
Un sondage révélateur
À la question: Êtes-vous favorable à ce que les personnes qui utilisent un véhicule plus polluant paient davantage qu’actuellement?
La réponse fut positive à 54%.
Lire toute la nouvelle sur roulezelectrique.com