Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Lanaudière: la plus forte proportion de véhicules électriques au Québec
Les employés d’une compagnie de transport de Joliette qui ont tenté de débrancher une voiture électrique en recharge à Notre-Dame-des-Prairies et intimidé sa conductrice auront beaucoup de travail à faire dans la région s’ils souhaitent s’en prendre aux voitures électriques dans la région.
L’Association des véhicules électriques du Québec a dévoilé ses plus récentes statistiques. « Lanaudière demeure la championne incontestée des véhicules électriques ». La région compte désormais 6792 véhicules électriques, ce qui représente 1,5% des véhicules de la région. La ville championne de la région est Mascouche, avec 2,3% de véhicules électriques.
En comparaison, Montréal et Québec comptent 1% de véhicules électriques. Les pires scores reviennent au Nord-du-Québec et à la Gaspésie qui comptent 0,2% de ces véhicules.
Lire toute la nouvelle sur monjoliette.com