Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
L’offre de véhicules électriques est insuffisante, selon Hydro-Québec
Le gouvernement du Québec aurait intérêt à resserrer les règles qui obligent les constructeurs à vendre une certaine quantité de véhicules électriques, car un « problème de disponibilité » observé dans le marché décourage les acheteurs potentiels, a mentionné Hydro-Québec jeudi lors de la commission parlementaire au sujet du projet de loi 44.
Ces propos surviennent deux ans après l’entrée en vigueur de certains quotas que doivent atteindre les constructeurs au Québec, à défaut de quoi ceux n’étant pas en mesure de le faire — soit par des ventes trop faibles de modèles existants, soit par l’absence de modèles — doivent acheter des crédits auprès du gouvernement ou de leurs concurrents.
Lire toute la nouvelle sur ledevoir.com