Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Débat: Québec appelé à ne pas encourager « l’obésité routière »
Si rien ne change, les Québécois pourraient se retrouver à donner de juteuses subventions à des acheteurs de camionnettes électriques comme le Cybertruck de Tesla ou le Ford F-150 électrique. Plusieurs experts joints par La Presse exhortent le gouvernement Legault à revoir le programme Roulez vert afin de ne pas encourager « l’obésité routière », c’est-à-dire l’augmentation de la taille des voitures sur les routes du Québec.
À l’heure actuelle, le programme Roulez vert prévoit une remise de 8000 $ sur un véhicule électrique qui coûte moins de 75 000 $. Ce plafond sera abaissé à 60 000 $ en avril prochain. Il n’y a pas de restriction prévue en fonction de la taille du véhicule.
Lire la suite sur plus.lapresse.ca et dites-nous sur notre page Facebook ce que vous en pensez en cliquant ici.