Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Vélos électriques: 75 constats d'infractions émis par le SPVM
Les policiers montréalais ont distribué 75 constats pour des infractions commises par des utilisateurs de vélos électriques depuis le 26 juin, date d'arrivée de JUMP à Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a indiqué au 24 Heures avoir remis ces constats pour non-conformité aux exigences requises afin de pouvoir pédaler en vélo électrique entre le 26 juin et le 30 juillet. Impossible toutefois de savoir si ces personnes utilisaient un JUMP ou un vélo personnel.
Ces contraventions sont le fruit du non-respect d'au moins une des trois règles spécifiques à l'utilisation d'un vélo électrique: avoir au moins 18 ans ou être titulaire d’un permis autorisant la conduite d’un cyclomoteur, porter un casque protecteur et conduire une bicyclette conforme aux normes.
Lire la suite sur journaldemontreal.com