Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Obtenez 3 000 km de recharge gratuite sur votre prochaine Tesla
Le programme de parrainage pour une utilisation gratuite des SuperChageurs Tesla a été augmenté jusqu'à 3 000 km. La promotion se termine le 1er octobre 2019.
Lorsque l’on souhaite commander une Tesla, que ce soit la berline Model S, le Model X ou la Model 3, il ne faut surtout pas passer à coté du programme de parrainage proposé par la marque de voiture électrique. En effet, en utilisant un code ou un lien de parrainage, il est possible de profiter d’avantages. Ceux-ci varient selon les périodes, mais concernent en général l’accès gratuit sur une certaine durée au réseau de superchargeurs de Tesla. Autant dire que l’on peut rouler gratuitement !
Voici le code de parrainage du Salon du véhicule électrique : https://ts.la/luc33188
(cliquer sur ce lien pour se rendre chez Tesla et passer sa commande afin de profiter de la recharge SuperChargeur gratuite)
Les comptables de Tesla sont aussi allumés que ses ingénieurs
Pour les gens qui veulent se procurer la Tesla Model 3 et profiter des subventions, sachez que le modèle Standard Range Plus qui affiche un PDSF de 54 990 $ est admissible aux subventions provinciales et fédérales.
Pour les véhicules de moins de sept places, le programme fédéral limite la subvention aux véhicules dont la version de base coûte moins de 45 000 $, mais il stipule que « les versions plus coûteuses de ces véhicules » sont aussi admissibles à la subvention « pourvu que leur PDSF ne dépasse pas 55 000 $. »
Grâce à cette technicalité, le Model 3 Standard Plus devient admissible à la subvention fédérale de 5 000 $. Sachant qu'au Québec, on peut aussi empiler la subvention provinciale de 8 000 $, ça fait un joli montant de 13 000 $. Sur une voiture qui coûte 55 000 $ avec les frais de préparation, ça fait 63 236,25 $ TPS et TVQ incluses, donc 50 236,25 $ au net.