Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Nova Bus annonce une nouvelle commande de deux autobus électriques par la ville de Brampton
Nova Bus, un important fabricant nord-américain d'autobus urbains membre du groupe Volvo et dont le siège social est située à Saint-Eustache, annonce une nouvelle commande de deux véhicules Nova Bus LFSe entièrement électriques par la Ville de Brampton dans le cadre du projet pancanadien d'interchangeabilité du Consortium de recherche et d'innovation en transport urbain au Canada (CRITUC).
L'annonce, qui complète la première phase de cet ambitieux plan de déploiement d'autobus électriques dans plusieurs villes canadiennes, dont Brampton, Vancouver et la région de York en Ontario, a été faite le 29 juillet dernier en présence de l'honorable Catherine McKenna, ministre de l'Environnement et des changements climatiques, de monsieur Patrick Brown, maire de Brampton, plusieurs députés et monsieur Michael Coote, gérant régional des ventes chez Nova Bus.
Nova Bus travaille avec CRITUC depuis 2016 sur le projet pancanadien de démonstration et d'intégration d'autobus électriques. L'objectif de ce projet est d'aider les municipalités à tirer le meilleur parti des investissements majeurs requis pour le transport en commun électrique, notamment en rendant compatibles entre eux les autobus électriques et les bornes de recharge des fabricants. La normalisation des infrastructures et des équipements offre une plus grande flexibilité aux entreprises de transport, et ce, au grand bénéfice de notre planète.
Lire l’ensemble de la nouvelle sur newswire.ca