Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Le potentiel électrique de la Toyota MR2
Un célèbre magazine américain soutient que Toyota pourrait réintroduire en 2024 la MR2 sous la forme d’une voiture électrique.
Selon Akio Toyoda, héritier et grand patron de Toyota, sa gamme sera incomplète tant et aussi longtemps qu’il ne verra pas trois voitures sport dans ses salles d’exposition. Pour le moment, on compte la 86, un petit coupé développé en partenariat avec Subaru, et la toute nouvelle Supra. Cette dernière non plus n’est pas née d'un seul parent puisque Toyota s’est associé à BMW dans sa conception technique.
Conséquemment, vu la récente habitude de Toyota de couper la poire en deux en termes de coûts, on peut supposer que l’entreprise se cherche un ami pour l’élaboration de la nouvelle MR2. Le bolide viendrait compléter le « triumvirat » de la sportivité chez le constructeur.
Lire la suite sur rpmweb.ca