Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Tour de France 2019. Une flotte automobile hybride dans les années à venir
La question des émissions de particules fines est source de débats sur la route du Tour de France. Christian Prudhomme conscient du problème pense à imposer une flotte automobile hybride d’ici un à deux ans
Les voitures de l’organisation du Tour de France rouleront à l’hybride à l’horizon de un à deux ans, a appris l’AFP auprès de Christian Prudhomme, directeur de la plus grande course cycliste du monde.
« Il existe une volonté commune de notre partenaire Skoda et de nous-mêmes d’avoir sans doute dès l’an prochain des véhicules de l’organisation hybrides sur le Tour de France », a déclaré Christian Prudhomme.Une équipe cycliste, celle de Jean-René Bernaudeau (Total Direct Energie), a fait oeuvre de pionnier au plus haut niveau en adoptant la motorisation hybride depuis plusieurs années.
Lire la suite sur Ouest-france.fr