Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
En attendant le retour du baseball... voici le retour des manufacturiers automobiles
Hyundai Canada devient le premier manufacturier automobile à réserver son espace au Salon du véhicule électrique de Montréal pour l’édition 2020 qui se tiendra au Stade Olympique.
L’immense succès obtenu lors du de la dernière édition a amené Hyundai Canada à réserver un espace de 2 100 pieds carrés, représentant plus du double de l’espace occupé l’année dernière par celle-ci. « Nous avions besoin de plus d'espace... », déclare Nicole Tady, spécialiste des commandites, événements et du marketing chez Hyundai Canada qui est fière d’annoncer le retour du manufacturier coréen au SVEM.
Le plus grand Salon public de véhicules électriques au monde
Le SVEM avait besoin de vastes espaces afin d’assurer sa croissance fulgurante depuis sa toute première édition en 2017.
En 2020 et pour les années à venir, le SVEM se déploiera sur 204 000 pieds carrés (plus de 18 950 mètres carrés), ce qui se traduira par plusieurs changements :
-
Le SVEM deviendra par le fait même le plus grand Salon public de véhicules électriques au monde;
-
Montréal devient ainsi la capitale nationale de l’électrification des transports au Canada;
-
La nouvelle superficie du SVEM, nettement plus grande, permettra plus d’essais, plus d’information, plus d’exposants et, en fin de ligne, plus de plaisir pour les visiteurs.
Côté plaisir, justement, le SVEM pourra désormais compter sur la plus grande piste d’essais intérieurs jamais réalisée pour cet événement.
De nouvelles dates propices aux deux et trois roues
Maintenant en avril, soit quelques semaines avant le début officiel de la saison des vélos, motos, trottinettes mus à l’électricité, nous savons déjà que de nombreux manufacturiers et de distributeurs de ces produits pourront plus facilement intégrer notre événement à leurs calendriers d’activité et devenir ainsi de nouveaux exposants.
Réjouissons nous donc de cette bonne nouvelle qui aura pour effet d’augmenter l’offre d’exposants présents et ainsi contenter sans l’ombre d’un doute les dizaines de milliers de visiteurs qui visiteront le SVEM les 24, 25 ou 26 avril prochains au Stade olympique.
Nous avons déjà hâte de vous y rencontrer !