Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Le retour de plusieurs manufacturiers automobiles au Stade est confirmé !
Plusieurs personnes et de très nombreux exposants actuels et futurs du SVEM attendaient la nouvelle. C’est maintenant confirmé : Les prochaines éditions du Salon du véhicule électrique de Montréal (SVEM) se dérouleront, à partir de 2020, au Stade olympique de Montréal.
Le Stade olympique s’électrifie et devient vert
Ainsi, l’édition 2020 s’y tiendra les 24, 25 et 26 avril prochains. Grâce à ça, notre Salon entre maintenant sans contredit dans les ligues majeures des Salons professionnels en Amérique du nord.
Le plus grand Salon public de véhicules électriques au monde
Le SVEM avait besoin de vastes espaces afin d’assurer sa croissance fulgurante depuis sa toute première édition en 2017. Permettez-nous de remercier la Place Bonaventure d’avoir cru en notre projet et d’avoir soutenu sa croissance depuis le tout début.
En 2020 et pour les années à venir, le SVEM se déploiera sur 204 000 pieds carrés (plus de 18 950 mètres carrés), ce qui se traduira par plusieurs changements :
-
Le SVEM deviendra par le fait même le plus grand Salon public de véhicules électriques au monde;
-
Montréal devient ainsi la capitale nationale de l’électrification des transports au Canada;
-
La nouvelle superficie du SVEM, nettement plus grande, permettra plus d’essais, plus d’information, plus d’exposants et, en fin de ligne, plus de plaisir pour les visiteurs.
Côté plaisir, justement, le SVEM pourra désormais compter sur la plus grande piste d’essais intérieurs jamais réalisée pour cet événement.
De nouvelles dates propices aux deux et trois roues
Maintenant en avril, soit quelques semaines avant le début officiel de la saison des vélos, motos, trottinettes mus à l’électricité, nous savons déjà que de nombreux manufacturiers et de distributeurs de ces produits pourront plus facilement intégrer notre événement à leurs calendriers d’activité et devenir ainsi de nouveaux exposants.
Réjouissons nous donc de cette bonne nouvelle qui aura pour effet d’augmenter l’offre d’exposants présents et ainsi contenter sans l’ombre d’un doute les dizaines de milliers de visiteurs qui visiteront le SVEM les 24, 25 ou 26 avril prochains au Stade olympique.
Nous avons déjà hâte de vous y rencontrer !