Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Conduire électrique
Ça y est, le nouvel incitatif fédéral de 5 000 $ vous a convaincu de signer le contrat de votre toute première voiture électrique. Félicitations! Et sachant qu'au Québec, une subvention de 8 000 $ peut y être ajoutée, on obtient un joli rabais de 13 000 $ sur des modèles comme la Hyundai Ioniq et la Nissan LEAF.
Souvent pour des raisons environnementales et économiques, de plus en plus de consommateurs se tournent vers les véhicules 100 % électriques. Une fois le grand saut effectué, qu’en est-il de l’expérience de conduite?
Dans l’ensemble, la conduite d’un véhicule électrique se compare à celle d’un véhicule traditionnel à essence, tous les conseillers aux ventes vous le confirmeront. Quelques différences notables viennent à notre attention, à commencer par un énorme couple à bas régime permettant des accélérations étonnantes.
Lire la suite sur rpmweb.ca