Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Les voitures à hydrogène ont une grosse côte à remonter
Les premières voitures à hydrogène sur le marché ont attiré l'attention lors de 3e salon du véhicule électrique de Montréal durant la fin de semaine. Si plusieurs doutent ouvertement que cette technologie n'arrive un jour à s’étendre, quelques-uns y croient toujours.
Après avoir été un pionnier en commercialisant la première voiture hybride il y a 20 ans, Toyota a choisi aujourd’hui de miser plutôt sur l'hydrogène.
«Les voitures à hydrogène possèdent à la fois les qualités des voitures à essence que celles des autos électriques. Elles sont presque aussi autonomes que les autos traditionnelles, et sont écolo, comme les électriques», a mentionné le représentant de Toyota, qui ne veut pas être identifié, venu présenter la Mirai, disponible au Québec à partir de 74 000 $ depuis cette année.
Lire la suite sur journaldemontreal.com