Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Genève - Les constructeurs chinois parient sur l'électrique
Des groupes chinois s'exposent au salon automobile de Genève, qui ouvre ses portes au public jeudi : une présence discrète, mais qui reflète leur ambition de percer à l'international en misant sur l'électrique, à l'heure où les ventes trébuchent sur leur marché intérieur.
Le géant étatique BAIC (Beijing Automotive), cinquième constructeur chinois, a fait le déplacement en Suisse via sa modeste filiale de voitures électriques et hybrides BJEV, créée en 2009.Sur son stand, deux concepts de voitures électriques aux lignes futuristes, un VUS (4x4 urbain) et une sportive, préfigurent des véhicules de série de la marque Arcfox, encore très peu commercialisée en Chine - malgré la présence de l'allemand Daimler au capital de BJEV.
Lire la suite sur lapresse.ca