Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Le constructeur de voitures électriques Rivian est dans une mauvaise passe
Comme plusieurs fabricants de véhicules électriques, Rivian est confronté à un ralentissement de la demande. La start-up californienne va réduire ses effectifs de 10 % et prévoit finalement une production annuelle inférieure à ses estimations initiales.
L’histoire est-elle en train de se répéter chez Rivian ? L’entreprise a déclaré que l’année 2024 ne serait finalement pas aussi flamboyante qu’elle aurait pu l’être. Le fabricant américain va réduire drastiquement sa production : Rivian table désormais sur 57 000 unités en 2024 contre 81 700 initialement.
C’est légèrement moins que les 57 232 unités produites en 2023. Preuve que le constructeur n’est pas en confiance.
Lire toute la nouvelle sur automobile-propre.com