Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Le 1er trimestre 2024 n’apporte que quelques nouveaux véhicules électriques
Les constructeurs de véhicules électriques ont commencé l’année 2024 de manière méthodique, avec une poignée de nouveaux modèles, sans grandes annonces pour les nouveaux véhicules.
Qui dit nouvelle année, dit nouveaux véhicules électriques, n’est-ce pas ?
Le paysage des véhicules électriques est en constante évolution. Récemment, des constructeurs automobiles comme Ford, GM et Volkswagen ont ralenti la production ou augmenté les prix de nombreux véhicules électriques populaires. Bien que cela semble désastreux, de nombreux constructeurs automobiles prévoient toujours de lancer plus de nouveaux modèles moins chers, d’ici la fin de l’année.
Pour le premier trimestre de 2024, les acheteurs de véhicules électriques pourront trouver des véhicules neufs et des modèles rafraîchis de marques établies comme Chevrolet, Nissan et Hyundai. Il y a même quelques nouveaux noms qui font leur entrée dans le giron en ce début d’année, comme Fisker avec son VUS Ocean.
Lire toute la nouvelle sur le site de nouvelles de l'AVEQ