Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Le marché mondial du vélo électrique va se dynamiser et représentera 41 milliards d’euros en 2030
Research Nester, société spécialisée dans les études de marché, estime, dans son dernier rapport, que les ventes mondiales de deux-roues électriques devraient quadrupler d’ici à 2030 et passer de 36 à 139 milliards d’euros.
Côté vélos électriques, la dynamique de progression sera moins forte, mais reste cependant extrêmement positive avec un chiffre d’affaires 2030 évalué à 41 milliards d’euros (vs 25 en 2022).
À l’origine de cette prévision mondiale optimiste, un certain nombre de facteurs : la lutte pour la réduction des gaz à effet de serre qui soutiendra le développement des mobilités douces (notamment en Europe), la nécessité de désengorger la circulation des grands centres urbains, une progression forte des ventes dans certaines régions encore peu équipées et les progrès techniques du matériel (en particulier des batteries).
Lire toute la nouvelle sur cleanrider.com