Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Le Solterra 2024 de Subaru se recharge plus rapidement et inclut un nouveau système d’aide à la conduite
Le Solterra 2024 de Subaru présente quelques changements pour son plus récent modèle, les points forts étant l’amélioration de la batterie et un nouveau système d’aide à la conduite.
Selon Subaru, le Solterra peut maintenant se recharger rapidement en courant continu de 10 % à 80 % en 35 minutes, comparativement à environ une heure auparavant. Le constructeur revendique également un système amélioré de conditionnement de la batterie qui permet une recharge beaucoup plus rapide à des températures inférieures au point de congélation, jusqu’à 80 minutes plus rapide dans certaines conditions.
Une autre nouveauté pour 2024 est un système d’aide à la conduite mains libres à basse vitesse qui permet au Solterra de se déplacer dans sa voie à des vitesses allant jusqu’à 40 km/h, dans les embouteillages sur les autoroutes. La capacité de changement de voie automatisé a également été ajoutée, permettant aux conducteurs d’amorcer un changement de voie en actionnant simplement la manette de clignotant. Les alertes de circulation transversale à l’avant et les moniteurs sont également nouveaux.
Lire toute la nouvelle sur la section de nouvelles de aveq.ca