Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.

En hiver, l’électrique est-il bien plus fiable que le thermique ?
Une légende colportée par les anti-voitures électriques voudrait que les modèles à batterie soient plus fragiles que les thermiques en cas de froid. Mais la science a parlé : une étude réalisée en Norvège veut prouver le contraire.
Les voitures électriques ont souvent mauvaise presse en ce qui concerne leurs performances dans le froid. Il existe par exemple une légende tenace selon laquelle la batterie d’une voiture immobilisée en hiver se viderait si rapidement que vous risqueriez de mourir de froid.
D’autres disent que les électriques tombent plus souvent en panne que les thermiques quand les températures dégringolent.
Tout cela est faux et c’est Viking Assistance Group, un service d’assistance routière norvégien, qui le dit.
Lire toute la nouvelle sur automobile-propre.com