Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
La Fiat 500e arrive au Québec en 2024 avec une autonomie de 240 km
Le constructeur Fiat est sous respirateur artificiel depuis quelques années. L’entreprise, qui n’a, au moment d’écrire ces lignes, qu’un produit dans son catalogue, a eu bien de la difficulté au cours des dernières années en Amérique du Nord.
Modèle peu populaire, problème de fiabilité, Fiat n’a pas réussi à revenir en force dans le paysage automobile canadien. Nous pouvons toutefois déclarer que le fabricant n’abandonne pas et qu’il est plutôt persévérant. En effet, Fiat vient de révéler l’ensemble des détails concernant la Fiat 500e 2024, la nouvelle génération de la fameuse 500 qui sera pleinement électrique.
L’entreprise compte bien repartir sur d’inédites bases pour atteindre sa mission d’expansion.
Lire toute la nouvelle sur rpmweb.ca