Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Du smartphone à la voiture électrique… ou l’inverse
L’émergence de la voiture électrique force les constructeurs à revoir leur processus de fabrication. Mais cela va certainement bien au-delà de la question industrielle. C’est tout un mode de pensée qu’il faut réinventer.
Voiture électrique et technologies numériques font généralement bon ménage. Elles sont même la plupart du temps intimement liées, voire indissociables. A tel point que l’on a parfois tendance à se mélanger les pinceaux en faisant la confusion entre voiture électrique, voiture connectée, fonctions intelligentes et conduite autonome.
Alors que toutes les voitures électriques ne sont pas forcément autonomes, et qu’il existe en revanche de bonnes vieilles thermiques bourrées de technologies, et notamment de systèmes de conduite autonome avancés.
Lire toute la nouvelle sur automobile-propre.com