Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Issu de la moto, ce concept de VTT électrique Honda reprend le moteur Sram
Lors du Japan Mobility Show, Honda surprend avec un concept-bike de VTTAE doté du nouveau moteur Sram et d’une suspension arrière issue de la moto.
Avec un Salon automobile de Tokyo rebaptisé en “Japan Mobility Show”, on pouvait se douter que d’autres véhicules viendraient épauler les voitures en cette édition 2023. Bingo, Honda débarque avec de nombreux deux-roues électriques, via le Motocompacto, le scooter SC e:Concept et le Pocket, mais surtout un concept de vélo tout-terrain.
Plutôt centré sur la moto et le scooter, Honda diverge en présentant un VTTAE. A l’image de son compatriote Yamaha et le vélo à deux roues motrices, le constructeur japonais tente d’innover. Car son E-MTB Concept possède un bras oscillant arrière en remplacement des haubans et bases que l’on trouverait sur un VTT électrique classique.
Lire toute la nouvelle sur cleanrider.com