Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Charger son véhicule en roulant, qui dit mieux ?
Il y a à peine 10 ans, les conducteurs de véhicules électriques pouvaient craindre de manquer d’énergie pour se rendre à destination, avec raison. Heureusement, la situation s’est nettement améliorée au cours de la dernière décennie, si bien que cette crainte n’a plus vraiment de fondement.
D’abord parce qu’au cours des 10 dernières années, le nombre des stations de recharge s’est accru considérablement, permettant d’améliorer le réseau et de sécuriser les automobilistes.
Pendant cette même période, les modèles de véhicules électriques ont par ailleurs gagné beaucoup d’autonomie. Rien à voir avec les premiers modèles.
Or, l’avenir semble prometteur aussi en ce sens, en raison de multiples innovations, la petite dernière étant particulièrement intéressante.
Lire toute la nouvelle sur lapresse.ca