Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Toyota s’associe avec un partenaire improbable pour développer ses batteries solides
Pour concevoir et fabriquer ses futures batteries solides, le géant de l’automobile japonais va travailler avec une compagnie pétrolière. Idemitsu, c’est son nom, fait a priori office de référence en la matière. Un partenariat étonnant, mais Toyota se justifie.
Toyota fait partie des constructeurs automobiles qui s’intéressent de près aux batteries solides pour les voitures électriques. En 2021, la marque faisait part de sa volonté de passer massivement à l’électrique en dévoilant 17 nouveaux concepts.
Courant 2023, le constructeur a dévoilé une feuille de route précise sur sa stratégie d’électrification et notamment sur le sujet des batteries. La marque compte développer des batteries solides d’ici 2027 ou 2028.
Lire toute la nouvelle sur automobile-propre.com