Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Les véhicules Hyundai, Genesis et Kia auront accès aux bornes de Tesla
Bien qu’il se soit joint récemment à six autres grands constructeurs pour développer un nouveau réseau de bornes de recharge rapide en Amérique du Nord d’ici 2030, Hyundai annonce à son tour aujourd’hui qu’il adoptera la norme de recharge nord-américaine (NACS) pour ses véhicules électriques, et ce, à compter de l’automne 2024 aux États-Unis et de la première moitié de 2025 au Canada.
Ça signifie que les nouveaux IONIQ 5 et IONIQ 6 construits à partir de ce moment (ainsi que le futur IONIQ 7) seront équipés exclusivement d’un port de recharge NACS, permettant un accès à plus de 12 000 Superchargeurs de Tesla à la grandeur de l’Amérique du Nord.
Ces bornes rapides permettront aux utilisateurs d’exploiter l’excellente capacité de recharge (plus de 200 kW) offerte par la plateforme modulaire électrique E-GMP du groupe Hyundai.
Lire toute la nouvelle sur guideautoweb.com