Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
La formule « mobilité électrique » du SVEM inspire les grands salons mondiaux
Au Salon de Lyon, les voitures hybrides et électriques étaient présentes en grande majorité. Mais ce qui nous a surtout marqués, c’est la manière dont les nouveaux constructeurs s’imposent clairement.
Le Salon de Lyon a été un succès, avec plus de 50 constructeurs exposant leurs nouveautés. Après la perte du Salon de Genève, qui fera son retour en 2024, mais devra se réinventer pour survivre, et la transformation de nombreux salons de l’automobile en festivals de la mobilité, comme l’IAA de Munich, les salons automobiles peinent à trouver la recette parfaite.
Et pourtant, cela semble comme une évidence pour le Salon de Lyon, qui a attiré les marques sans problème. Une cinquantaine donc, parmi lesquelles plusieurs que l’on n’a jamais eu l’occasion de voir à cet endroit.
Lire toute la nouvelle sur automobile-propre.com