Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Volkswagen renonce à un gros investissement pour sa voiture électrique révolutionnaire
Volkswagen a annoncé qu’il ne produira pas la Trinity, une voiture électrique sur une toute nouvelle base, dans une usine spécifique.
Alors que l’inquiétude montait parmi les salariés allemands de Volkswagen, la marque a tenu à les rassurer en précisant ses plans pour ses usines Outre-Rhin. Avec une grosse annonce à la clé : le constructeur a décidé d’attribuer à son site de Zwickau le projet Trinity.
Ce projet, c’est la prochaine révolution électrique de Volkswagen. Le véhicule, qui a selon un premier teaser l’apparence d’une grande berline, doit inaugurer la toute nouvelle base SSP, celle qui va servir à l’ensemble des modèles électriques du groupe VW, et remplacer d’un coup toutes celles qui existent. Le projet Trinity doit aussi faire progresser Volkswagen sur l’efficacité de la production, un domaine où Tesla excelle et donne une leçon à la concurrence.
Lire toute la nouvelle sur automobile-propre.com