Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Pourquoi les voitures électriques sont-elles plus reposantes ?
Les voitures électriques peuvent contribuer à réduire la fatigue au volant grâce à leur confort de conduite. Voici 5 raisons principales pour lesquelles les voyages en électrique sont moins fatigants.
Quand on parle de voyages en voiture électrique, un argument revient fréquemment, celui de l’absence (ou de l’économie) de fatigue lors des longs trajets. Je me suis longtemps posé la question de la pertinence de cette affirmation, jusqu’à ce que je passe à l’électrique. Et que je constate par moi-même que c’était vrai. En fait, comme souvent dans ce type de débat, les plus incrédules sont celles et ceux qui n’ont encore jamais mis les fesses dans une voiture électrique.
Certes, il faut également reconnaître que les thermiques les plus récentes sont devenues aussi très silencieuses et douces à conduire. Mais cette quiétude et ce confort concernent presque exclusivement le haut de gamme, alors qu’en électrique tous les modèles sont zen.
Lire toute la nouvelle sur automobile-propre.com