Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Fitzgibbon favorable à un tarif d’électricité au rabais la nuit
Il s'agit probablement d'une excellente nouvelle pour la mobiité électrique. S'il ne tenait qu'au ministre québécois de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie (entre autres titres), Pierre Fitzgibbon, les tarifs d'électricité modulés en fonction des heures de consommation seraient probablement choses déjà faites au Québec,
Cette façon de facturer l'électricité est déjà en vigueur en Ontario et dans de très nombreux pays européens.
Nous reproduisons cet article et le soumettons aux commentaires de nos lecteurs et lectrices. Toutefois, soyez avisé que la courtoisie sera obligatoire et que tous propos inutiles, politiques, sans raisonnement et grossiers seront effacés et leurs auteurs et autrices exclus de la page Facebook.
Pierre Fitzgibbon procédera à d’importantes consultations avant de déposer un projet de loi sur l’énergie, mais s’il croit déjà qu’il faudrait réduire les tarifs d’électricité la nuit pour modifier le comportement des consommateurs, il écarte toute hausse pour les consommateurs résidentiels.
En lire plus sur le site de lapresse.ca