Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Un constructeur chinois de véhicules électriques veut devenir le « Netflix de l’industrie automobile »
Le plus récent défi pour l’industrie automobile américaine vient de Chine. Les exportations automobiles chinoises ont bondi de plus de 50% au cours des deux dernières années seulement, propulsant le pays à la première place parmi les exportateurs mondiaux de véhicules incluant les puissances de longue date comme le Japon, l’Allemagne et les États-Unis.
Les Américains pourraient bientôt avoir la chance, s’ils le souhaitent, de conduire un véhicule « Made in China ».
À la fin d’avril, le centre industriel chinois de Shanghai a accueilli son premier salon de l’automobile depuis la fin de la pandémie. L’objectif étant de dévoiler un aperçu de l’avenir.
Lire toute la nouvelle sur le site de l'aveq.ca