Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Jaguar Land Rover réorganise ses marques et change de nom
Le groupe Jaguar Land Rover a annoncé qu’il réorganisait ses marques et changeait de nom dans le but de marquer une cassure avec l’arrivée de tout nouveaux modèles électriques.
Ainsi, Jaguar Land Rover devient simplement JLR. Jaguar reste une marque à part entière, alors que Land Rover est scindé en trois marques : Defender, Discovery et Range Rover. On veut ainsi cultiver le caractère « unique » de chacune de ces marques et sans doute diminuer la confusion liée à leur nom.
Le tout est appuyé par des investissements de 15 milliards de livres (25 milliards CAN) dans les cinq prochaines années qui assureront entre autres la transition de l’usine d’assemblage de véhicules du Merseyside et de l’usine de production de moteurs de Wolverhampton à l’électrique.
Lire toute la nouvelle sur lapresse.ca