Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
La Hyundai IONIQ 6 sera en essai au Salon du Véhicule Électrique de Montréal
Il y a beaucoup d’attentes autour la Hyundai IONIQ 6 2023. En visitant le SVEM, vous pourrez apercevoir le modèle de série sous tous ses angles et même en faire l’essai de celle que le Guide de l’auto a élue « Nouvelle voiture de l’année ».
Sous ses lignes arrondies, inspirées du concept Prophecy, se cache une aérodynamique poussée puisque le Cx s’établit à seulement 0,21. Comme ses cousines IONIQ 5, Kia EV6 et Genesis GV60, elle repose sur la plateforme E-GMP (Electric Global Modular Platform) avec une architecture 800 volts qui autorise des charges sur des bornes allant jusqu’à 350 kW (on peut alors passer de 10 à 80% de charge en 18 minutes).
Au Canada, toutes les IONIQ 6 seront équipées d’une batterie de 77,4 kWh. Deux configurations de trains roulants seront proposées : propulsion (un seul moteur, 225 chevaux et 258 lb-pi de couple) et traction intégrale (deux moteurs, 320 chevaux et 258 lb-pi de couple).
Lire toute la nouvelle sur guideautoweb.com