Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
La Golf pourrait survivre sous une forme électrique
À en juger par leurs plans d’électrification, bien des constructeurs voient leur avenir électrique édifié sur une multitude de VUS et de multisegments. Chez Volkswagen, ce n’est pas entièrement le cas.
Après avoir dévoilé la berline ID.7, le géant allemand songe à faire emprunter un virage électrique complet à sa Golf quelques années après avoir offert une livrée sans moteur thermique.
D’après des informations obtenues par le magazine anglais Autocar auprès de quelques sources travaillant pour Volkswagen, la haute direction envisage de nommer sa prochaine compacte électrique Golf. Ce nouveau modèle, qui devait être au départ nommé ID.2, serait dévoilé comme étude de style au courant du mois de mars, toujours selon le média. Son design est chapeauté par l’ancien patron du design chez Bentley et Audi Andreas Mindt.
Lire toute la nouvelle sur lapresse.ca