Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Quel avenir électrique pour Alfa Romeo ? Interview de son patron, Jean-Philippe Imparato
La marque italienne entend être « la plus rapide » à basculer du zéro électrique au zéro émission. Mais parviendra-t-elle à être compétitive sur le marché électrique tout en gardant son âme ? Le patron français, Jean-Philippe Imparato, le promet.
Cuore sportivo. La meccanica delle emozioni. À l’heure de l’efficience et de l’électrique, les slogans historiques d’Alfa Romeo peuvent paraître un rien surannés. La vénérable marque milanaise – 112 ans cette année – doit pourtant s’électrifier à grande vitesse pour assurer sa survie au sein du tentaculaire groupe Stellantis (Peugeot, Citroën, DS, Opel, Dodge, Jeep…).
Un chemin qu’elle entend emprunter à grande vitesse. Il y a six mois, Alfa ne commercialisait aucun véhicule électrifié, même pas une hybridation légère. En 2027, Milan proposera un catalogue 100 % électrique.
Lire toute la nouvelle sur automobile-propre.com