Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Le Tesla du camion de livraison est canadien
On les croise partout sur la route. Ils sont responsables du tiers des émissions polluantes du secteur canadien du transport. Ils étaient les grands négligés du virage électrique de l’industrie… jusqu’à maintenant. Avec son premier camion électrique, Vicinity Motors Corp. souhaite changer la donne.
L’entreprise, d’Aldergrove en Colombie-Britannique, a inauguré la semaine dernière la prise de commandes pour son VMC 1200, un camion commercial de classe 3, considérée comme une « classe moyenne », quelque part entre une grosse camionnette et un semi-remorque.
Ça a démarré sur les chapeaux de roues, sans jeu de mots : le plus important gestionnaire de camions de livraison sous-traitant pour Purolator en Colombie-Britannique a immédiatement confirmé l’achat de 1000 véhicules.
Lire toute la nouvelle sur ledevoir.com