Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
.jpg)
Volkswagen ID.4 : Le Canada se branche aux États-Unis
Pour sa première visite au Canada, Scott Keogh, président et chef de la direction de Volkswagen des Amériques, est arrivé les mains vides. Les poches aussi.
Pourtant, la filiale nord-américaine de VW claironnait, il y a quelques semaines, des investissements de quelque 7 milliards de dollars au cours des cinq prochaines années. Ceux-ci sont destinés exclusivement au Mexique et aux États-Unis. Pour le Canada ? Rien.
Le principal intéressé s’en excuse presque et s’empresse d’ajouter qu’il demeure à l’affût « d’occasions favorables pour investir au Canada ». Pour l’heure, Volkswagen intensifie surtout son entente avec Electrify Canada dans la construction de nouvelles infrastructures de recharge rapide et résidentielle.
Lire toute la nouvelle sur lapresse.ca