Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
L'offre des voitures électriques ne suit pas la demande
Au micro de l’émission de Richard Martineau sur QUB radio, le journaliste du Guide de l’auto Frédéric Mercier a dressé un portrait du marché des véhicules électriques au Québec.
« Il y a de l’intérêt de la part des consommateurs, la mauvaise nouvelle, c’est que nous ne sommes pas capables [actuellement] de fournir à la demande », remarque Frédéric. Avec la hausse du prix de l’essence, de nombreux Québécois veulent faire le passage aux véhicules électriques, mais faute de disponibilité, ils se tournent vers des modèles à essence, poursuit-il.
« Pour ce qui est des délais d’attente, ça varie d’un modèle à un autre ». En effet, les délais pour certains modèles ne sont que de deux à trois mois, alors que d’autres montent à plus d’un an et même deux ans.
Lire toute la nouvelle sur guideautoweb.com