Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
La marque canadienne Can-Am compte revenir dans la moto, en électrique et en 2024
Méconnues en Europe, les motocross Can-Am étaient populaires en Amérique du Nord dans les années 70. Aujourd’hui spécialisée dans le 3-roues, la marque canadienne annonce revenir dans la moto au deuxième semestre 2024, avec une gamme complète... et complètement électrique !
Le saviez-vous ? À l’origine, Cam-Am est une marque de motos tout-terrain, créée en 1971 par l’américain Gary Robinson, ingénieur chez Bombardier (qui possédait déjà l’autrichien Rotax, pratique !), puis développée et validée par l’anglais Jeff Smith, champion du monde de motocross 500cc en 1964 et 1965.
Officiellement fondée en 1973, la société lance ses premiers modèles cette même année et s’illustre immédiatement en compétition, obtenant de solides résultats pour la première venue des "ISDT" aux États-Unis (!) et dominant la catégorie 250cc du championnat américain MX en 1974.
Lire toute la nouvelle sur moto-net.com