Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Premier camion de déménagement 100 % électrique au Canada
Le président-directeur général de Nordresa, Sylvain Castonguay, est allé remettre en personne les clés du premier camion de déménagement 100 % électrique au pays au grand patron de Déménagement Myette, Julien Myette, hier après-midi, à Montréal.
Sa « plaque verte » va lui permettre de passer sur le pont de l’A-25 gratuitement.
La PME québécoise de Laval Nordresa a livré hier après-midi le tout premier camion de déménagement 100 % électrique au pays à l’entreprise Déménagement Myette de Montréal.
« À ma connaissance, on est les premiers à faire un camion de déménagement électrique au Canada. C’est sûr qu’on est aussi parmi les premiers au monde », lance avec fierté le PDG de Nordresa, Sylvain Castonguay.
En plus d’avoir un système électrique développé par la société de Laval, le fourgon du camion est fabriqué par Fourgons Leclair, une PME de Terrebonne.
Avec son nouveau camion 100 % électrique, le PDG de Déménagement Myette, Julien Myette, veut se distinguer de la concurrence en mettant de l’avant son côté écolo.
« En plus de limiter l’émission de gaz à effet de serre et le bruit dans notre belle ville, nous offrons des conditions de travail et une conduite incomparable à nos chauffeurs », dit-il.
Lire la suite sur le journaldemontreal.com