Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Deux tiers des américains ne veulent pas entendre parler des voitures hybrides ou électriques
Selon à qui vous parlez, les véhicules électriques sont soit sur le point de se généraliser, soit ils le sont déjà… Soit « ce n'est pas l'avenir ». Il y a certainement une pression de quelques constructeurs automobiles pour passer à l'électrique, mais les consommateurs américains sont-ils prêts pour cette étape ?
Une étude récente de Deloitte suggère que non. En tout cas, pas tout de suite.
Les américains ne veulent pas d'électricité sous leur capot. Deloitte propose un rapport approfondi sur le paysage automobile mondial depuis 2010, et l'étude de cette année se penche entre autres sur l'électrification.
Lire toute la nouvelle sur turbo.fr