Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
France: Les taxis vont devoir passer à l’électrique à partir de 2024
Publié le 10 décembre au Journal Officiel, le décret 2021-1600 introduit des quotas de véhicules à faibles émissions pour les taxis et VTC (véhicule de transport avec chauffeur) à compter de 2024.
De gré ou de force, les flottes devront passer massivement au vert. Dans la lignée des objectifs fixés par la loi d’orientation des mobilités (LOM) pour les flottes de l’Etat, des collectivités et des grandes entreprises, le gouvernement vient de publier un nouveau décret centré sur les taxis et VTC.
Publié le 10 décembre, le décret 2021-1600 prévoit des taux d’incorporations minimums pour les véhicules dits « à faibles émissions », soit des véhicules émettant moins de 50 g/CO2 km.
Lire toute la nouvelle sur automobile-propre.com